http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/17552.jpg
les archers de Castelsarrasin
Téléphone : 05.63.32.47.75 - E-mail : conile@aol.com

Espace connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Créez votre compte
Mot de passe perdu Connexion avec Facebook

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

un week-end bien rempli!

(publiée le : lundi 06 février 2012)

Bonjour à tous et toutes!
Plein de choses à vous raconter ce matin!
Il y a eu le tournoi de Boé où Florian a fait un très beau score de 580 points! Toutes nos félicitations. Il y a eu la rencontre jeunes de Bressols où plusieurs de nos jeunes archers ont atteint des scores leur permettant d'obtenir leur plumes (voir le tableau dans la rubrique "nos jeunes archers" dans documents) et où Enzo Abat a obtenu la meilleur flèche à 15m, nous lui adressons toutes nos Félicitations! D'ailleurs je lance un appel aux papas et aux mamans qui ont fait des photos car suite à une mauvaise manipulation, je n'en ai plus!......Je sais j'ai fait ma blonde! Toutes mes excuses et merci de me les envoyer sur mon adresse mail (celine.chartrain@hotmail.fr).
Enfin il y a eu le championnat de Ligue à Biars et le club peut s'enorgueillir d'avoir deux champions de ligue de tir en salle : Chrstian Levan, allias Coco, dans la catégorie super vétéran et Coraline Santi, allias Cookie, dans la catégorie sénior dame. Nous leur adressons toutes nos Félicitations!!!
Les résultats complets ne sont pas encore diffusés sur les sites des différentes ligues mais j’essaie de revoir dans la journée pour pouvoir vous les éditer.
Maintenant que j'ai eu les résultats je peux compléter la moisson de podiums du week-end : félicitations à Stéphane JEAN pour sa première place à Boé dans la catégorie junior arc classique.
Il ne manque que les résultats complets de Bressols et la liste sera complète!

Note: 5/5 - 6 vote(s).

Commentaires

Utilisateur joss randall Le 06/02/2012 à 11:59

Felecitation a tous.

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Aperçu galeries

http://www.sportsregions.fr/images/galerie/diapo/1373483.jpg
Voir toutes les galeries

sportsregions